Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brésil
21 septembre 2010

Petites nouvelles

Salut la compagnie;

Bon des petites nouvelles du Brésil, pas grand chose de nouveau ici. La vie poursuit son train train coditient. Je suis dans ma première série d'interro, pour le moment tout se passe bien, le niveau est quand même un peu plus cool qu'a l'INSA ( je vais pas m'en plaindre ) ...

Sinon le temps est redevenu bien froid et très pluvieux, décidement je pensais vraiment pas ca du Brésil .

La semaine dernière a été très festive entre fête d'indépendance du mexique fétée comme il se doit avec des mexicains, barbecue open bar le samedi et j'en passe entre temps ...

Au programme, je vais faire du rafting samedi avec ma proprio et des amis a elle. Ca s'annonce plutôt frai mais bon ca va être cool je pense. Sinon on commence a programmé notre planning pour des jours fériés d'Octobre. On va descendre dans le sub pour la fête de la bière et ensuite aller quelques jours autour de Florianopolis ( les plus belles plages du Sud du Brésil :) ) .

Bien sur vous aurez d'autres nouvelles d'ici la. Je vais aussi essayer d'aller faire des randos dans les montagnes autour de Curitiba. Y a des sommets a 1800 quand même donc ca devrait être sympa.

J espère que tout le monde va bien. je vous fais de gros bisoux

( pour ceux qui veulent parler sur Skype je me connecte assez souvent vers 22h heure française)

Publicité
Publicité
Commentaires
Brésil
Publicité
Publicité