Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brésil
22 août 2010

Passage de Guirou

Salut les français

Me voici tout seul au Brésil, Caro (ma copine pour ceux qui savent pas ) est rentrée en France pour finir son stage. Ca a été assez dure, surtout pour elle qui voulait vraiment pas rentrer en France. Je la comprends un peu vu la différence de vie entre l'INSA et ici. Ca motive pas pour rentrer et se faire chier a travailler. MAis bon c'est la vie. Sinon mercredi est arrivé el Chéguirouva chez moi. On a passé trois bien sympa ( je me suis déclaré en vacances à l'occasion de sa venue ) On a fait beaucoup de culture et beaucoup de visite. Non je déconne on est allé au bar et on a mangé comme des orcs pendant trois jours :)

Sinon je me suis fait opéré des dents de sagesse vendredi dernier. La c'est fini, j'ai même pas gonflé. MAintenant que tout le monde est parti, je vais me mettre un peu sérieursement au taf. Je vais aussi peut etre faire un sage ingénieur chez Renault Curitiba. Ils sont venus nous chercher a la PUC car ils cherchent des élèves ingé français. J'ai eu un entretient de stage en portuguais. Ca c'est bien passé. Maintenant j'attends une réponse.

Aller j'espère que vous crevez pas de chaud en France. Ici il fait beau depuis 4 jours, c'est trop cool.

A plus tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Guillaume, <br /> <br /> Je découvre ton blog ! pas trop de fautes... pas mal. En tout cas moins qui guirou qui écrit comme un cochon. <br /> Alors ça y est, tu te retrouves vraiment tout seul maintenant que tout le monde est rentrée en France pour la rentrée. <br /> <br /> LEs premiers mois sont parfois un peu dur. Courage ! A la fin tu nous diras que c'est passé trop vite ! <br /> <br /> PAL
Brésil
Publicité
Publicité