Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brésil
9 août 2010

Curitiba

Salut la compagnie.

Presque un mois au Brésil et je sais toujours pas danser la samba !! Ca à l'air facile quand on les voit mais c'est autre chose en pratique. J'ai repris les cours depuis deux semaines. Y a qu'une chose à dire, ça change de l'Insa. L'ambiance entre les profs et les élèves est bien différente. Niveau portuguais c'est pas trop dure.
La semaine dernière ont a eu le droit à la semaine la plus froide depuis une décénie. Il fait vrament froid dans leurs maisons sans chauffage ni isolation. En plus, ils laissent tout ouvert pour aérer les pièces. A part ça, je mange trop. Ici les quantités sont assez impressionnantes quand il s'agit de nourriture. Mais c'est bon !!

Niveau de l'ambiance, les gens sont cools, les autres étrangers aussi. Ca ressemble un peu au film l'auberge espagnol, c'est bien cool.

Il me tarde que les jours se réchauffent un peu pour profiter des parcs et de la plage pas loin. Il va aussi falloir que je fasse un tour dans les montagnes autour, il parait que ca vous vraiment le coup .

Sinon j'attends guirou avec impatience, il devrait arriver d'ici une petite semaine avant de prendre son vol pour rentrer en France.

Bon j'espère qu'il fai pas trop chaud en France. Si vous pouvez m'envoyer un peu de chaleur ... je sais c'est bizarre mais il peut faire très froid ici :) (d'ailleurs la semaine dernière il a neigé 30 cm un peu plus au sud !! )

Ate mais gente

beijos 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brésil
Publicité
Publicité